En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:51:18
salut deck ^^
bye mad ^^
red -> moi ausi j´ai de la peine ca va vite ^^
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:51:24
ouais ben là t´as été plus vite que prévus
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:52:28
red et norka: suffit de prononcer le mot bière et c´est l´effervescence, le daoua monumental
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:53:10
Tu aimes quand j ai les fesses rouge hein mad ? Aller tlm!!! Biz Red!!!
Bonne fin d aprem!
Je re tt a l heure je pense!
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:53:12
j´aime bien kan on m´appelle " jeune"
Red>allez tape plus vite...
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:54:16
dead ^^
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:54:31
Mad et Dead *petits joueurs*
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:55:00
t enerve pas red
mad
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:55:19
Bande de coquins va!
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:55:30
en parlant de jeune, je deviens vieux ce moi-ci.... beuhaaaaaaaaa
putain 30 piges beuhaaaaaa snrflll huuuuhuhu
deckeurfou
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:55:35
bon c´est pas tout d´en parler, je prendrais bien valontié une ptite délirium tremens
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:55:53
et moi je suis pas venu pour la bière mais pour Norka et Red
deckeurfou
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:57:03
rhaaaaa 30 piges........
swilly, l´un n´empêche pas l´autre
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:57:15
swilly -> on en doute pas ^^
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:57:32
et pour mes copains de beuverie...
Skip>pleure pas ça va aller....regarde moi
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:58:44
je me suis toujours foutus éperdûment foutus de mon âge, mais là....
´sais pas pourquoi, je le vit mal...
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:59:04
c gentil swilly ^^
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:59:36
Deckeur>n´empeche tu t´es radiner quand on c mis a parler bibine....sacré tiseur
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:00:12
heureusement tt lemonde me dit que physiquement je ne les fait absolument pas...
mon nouveau boss me donnait 24 ans
je prends ca comme un compliment
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:00:20
Je te reconnais bien là Swilly... les femmes et la bière...lol!
T´as l´air en forme aussi Deckeur... quand est-ce que tu me fais une petite bouffe mon coeur?
Mais non Skip faut pas t´en faire moi j´ai passé le 40 là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm