En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:14:23
T´as pas un peu fini avec ton vocabulaire de " docteur es lettres"? je suis obligée de sortir le dico à chacun de tes posts!!!
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:16:35
Ah bon ?
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:17:55
Je m´en flatte.
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:22:03
j´ai trois fois ton âge et t´es plus cultivé que moi!!!
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:22:52
A l´aise.
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:25:57
N´oublies pas ma prépondérance par rapport à MSN
BigDarsh
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:30:52
et pourquoi tu le prépondères ton rapport de MeuSeuNeu?
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:31:48
Gentil Bigdarsh... Très gentil.
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:34:46
Red ?
BigDarsh
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:34:53
BigBig l´est tout mignon
BigDarsh
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:37:13
Red elle MeuSeuNeu
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:42:21
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:50:27
Plus de Red ?
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:52:16
Je vais finir par me mettre à MSN...
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:59:20
Bon, je vais me coucher. A tout à l´heure.
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:07:43
sturm89 Posté le 18 septembre 2004 à 05:52:16 Je vais finir par me mettre à MSN...
>> c´est une idée ça... ta mère pourrait te montrer...
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:10:02
Bonne nuit Sturm
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:58:34
Cappucino et choux à la crème ce matin à la terrasse... self-service comme d´hab...
Bonne journée ou nuit... bisous!
Salutations spéciales à Freud, Mad, Roddy, Maverick
Freud_lePervers
Niveau 8
18 septembre 2004 à 08:05:56
Salut tout le monde ! aujourd´hui samedi profitez-en pour faire des choses agréables..!
je vais prendre un cappucino et un café
red
bonne journée
MadMax37
Niveau 11
18 septembre 2004 à 10:07:02
Salut REd ca roule au pays du caribou ( je vais encore derouiller lol)
aujourd´hui je rend visite a ma tendre epouse ( lol) je re sur Msn vers 20H
bisou a red et digit coucou a mav et Dead
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm