Merci Miss
ca vas être dur....;trèèèèèèèès dur
je sais pas si il t´as expliqué en gros l´histoire, mais quand il s´agit de descendre des pequets(alcool " local"), les belges ne font pas les choses à moitié
Si tu veux être vraiment branchées, tu dois dire"Tu vas aux Wallonies?"
en fait on parle " des wallonies" comme d´une chose
je vais y aller Miss, je dois me préparer pour être bien beau bien propre , avant de ressembler à un zombie des enfers
Gros bisous et à bientôt
Passes un agréable Weekend 