Oui tres bien... Il y avait un concert que j´ai particulièrement apprécié: tri yan. C´est un groupe breton. Par exemple, la chanson de manau " dans la vallée" est une reprise de leur chanson " tri martelod". Voila pour la petite histoire.
Sinon les fetes, c´est un com éthilique toutes les 5 minutes environs 