En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:12:42
oups j´ai posté trop vite...
allez, trinquons à notre nouvelle gloire
tchin*
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:13:30
Ala votre... vous etes trop fort...
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:14:47
tchin*
ouaip à la votre
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:15:28
entre le duo du matin et le trio de l´après-midi, je me demande ce qu´il y aura ce soir...
santé à notre spectatrice si enthousiaste!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:15:31
sors discretement de sa boite une cigarette aromatisée, ca va bien avec le champagne*
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:16:53
A votre bonne santé à tous Tchin Tchin
Ganja, certes avec une prof comme toi j´aurai des grandes distinctions partout à l´école
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:17:07
Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:17:28
bon moi y faut que je me rhabille, je risque un rhume...de cerveau....
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:18:40
Red... deux secondes trop tard
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:18:59
tiens Swilly, oublie pas ton bout de ficelle...
Ah Red, tu viens de louper qqch que tu aurais adoré...
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:19:40
salut Red
à mon boulot j´entend souvent : déjà? mais avec les nanas c´est souvent : encore!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:20:09
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:20:23
Salut Red, oui faudra voir si il n´y a pas moyen d´associer nos deux spectacles ?
Ce soir c´est quoi le programme de la terrasse ?
Zebre
Niveau 6
14 septembre 2004 à 16:21:22
arrive dans la terrasse et observe deux secondes les gens... avant de s’asseoir lance tout ce qui lui passe sous la main y compris une table*
bonjour serait-il possible de prendre un café sans profité de ce spectacle de dépravation ?
envisage de détruire la baraque mais ne le fait pas pour ne pas faire de la peine au propriétaire *
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:22:31
ok zèbre, ça peut choquer, mais les femmes adorent !
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:22:39
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:22:46
Bah rale pas Zebre! la prochaine fois tu feras parti de notre troupe mon lapin
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:23:07
oula! le zèbre a mangé du lion!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:23:21
swilly
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:25:31
pis je préfère voir un sourire sur le visage de Ganja et de Red, quitte à devoir me trémousser maladroitement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm