CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:41:44

père de famille?.... :non:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:41:55

La perversion existe dans tout amour . ..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:43:01

Okay Red c´est toi qui voit...

a les données que je possède je ne suis pas apte à comprendre...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:43:34
  • avec*
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:44:06

oh là ! Attend voir Red ! Parce qu´on a déliré deux secondes en faisant semblant d´être éros tu crois que c´est mieux sans toi ?

Non non, la terrasse sans toi, c´est plus rien.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:47:53

et si tu veux savoir, c´est ma faute. J´ai chambré Volte, ça s´est retourné contre moi et j´ai dû aller jusqu´au bout, fin de l´histoire.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:48:54

Quoi ? c´est à cause de notre show que tu rales Red ? Je pensais que tu aimais bien ce genre de jeux ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:49:49

Non Keltzer, à mon avis il y autre chose derrière ce coup de gueule mais quoi ? ca je n´en sait rien...

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:50:54

peut etre des dents?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:52:01

Bon, en tout cas ce soir pas de conneries, on reste calme et on fait en sorte que la Terrasse redevienne un lieu de paix et un havre de tranquilité

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:54:17

No problemo, j´ai d´ailleurs toujours étant décent jusqu´à maintenant :ok:

Ce que j´ai fait c´était d´ailleurs pour redonner du moral... Je ne l´ai vraiment pas fait dans un but de perversité . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:57:50

Bon, si par le plus grand des hasard un chef errazer traîne des guêtre dans le coin, qu´il sache que la bourde, elle vient de moi capito !

pas la peine de saquer tout le monde pour la bêtise d´un seul. Et si je perd un pseudo, ben ça me fait une belle jambe tiens!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:00:46

:non: :non:

J´assume la bourde aussi et je me fout de mon pseudo... J´y ai participé allègrement keltzer

en tout cas on a déjà passé la page du crime, pourquoi en faire tout un schmilblick ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:01:23

et la langue aussi

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:02:30

ce qui me chagrinne, c´est qu´en faisant les crétin, on risque le topic de Red. Bon, tu me diras, c´est qu´un topic, mais c´est pas une raison.

Je veux pas que Red pense qu´on fait tout pour couler sa Terrasse, elle a pas besoin de ça.

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:04:06

vous pensez quand meme pas que c´est votre show ?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:04:17

c pas a cause de vous.... c à cause de mon post.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:05:03

hein ? :question:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:08:20

Le comment du pourquoi de la raison, j´en sais rien . ... Non je ne pense pas que c´est notre show, je le dis juste au cas ou...

Ganja, tu es une fille respectable, tu n´as rien à te reprocher non plus comme personne d´ailleurs et Red non plus.

Des erreurs tout le monde en fait et personnes n´est assez savant pour les juger...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:08:35

Erotika Posté le 14 septembre 2004 à 16:15:31

  • sors discretement de sa boite une cigarette aromatisée, ca va bien avec le champagne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment