Le comment du pourquoi de la raison, j´en sais rien . ... Non je ne pense pas que c´est notre show, je le dis juste au cas ou...
Ganja, tu es une fille respectable, tu n´as rien à te reprocher non plus comme personne d´ailleurs et Red non plus.
Des erreurs tout le monde en fait et personnes n´est assez savant pour les juger...