CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:49:52

virevolte Posté le 14 septembre 2004 à 14:46:50
A chaque fois que j´écris un message, y en a un autre qui s´intercale et qui ruine le sens du mien

si j´ai fait ca c´est pas volontaire :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:52:03

Keltzer, mais les chipendales sont toujours plusieurs, tu te joindras donc bien à moi ? Toujours pour le pplaisir de ces dames gnark gnark gnark. Si je coule, tu coules . .. :-)))

Ganja, ben voui j´espere bien, il y a un ou deux sens du terme qui t´étais destinée :hap:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:54:41

Mais j´y songe . .. Hmmmmm . .. Ribler tu vas faire parti de notre troupe aussi il n´y pas de raison :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:55:37

Ahh, Vire, tu plaisantes sûrement...après tout tu es un ange, par conséquent ma si faible humanité sera bien pâlotte en comparaison de toi...(gniark trois fois...) Et puis ce sont les serveurs qui distraient le public, donc toi auj... ( et encore gniark...) :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:56:23

Moi je veux voir Volte, keltzer et Ribler sur la scene.... :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:57:25

allez les gars, faites pas les timides.... :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:58:17

Dans ce cas, puisque c´est si gentiment demandé...

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:58:21

moi je veux bien :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:59:53

Mais oui Keltzer, on va laisser s´exprimer les demoiselles, elles nous diront si elles veulent te voir ainsi que Ribler avec moi sur le podium :-d

Tu reprendras bien un doigt de cyanu... heu de cognac très cher ? :lol:

Ganja, enfin voyons tu sais bien que je ne suis pas timide avec toi :cool:

nova-one
nova-one
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:00:07

je re tout à l´heure bisous :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:01:11

Bisous :bye: Nova passe une bonne journée

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:02:29

:bye: nova

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:03:00

=>Ganja, dis-toi que ça risque quand même de ressembler plus aux Full Monthy qu´aux Chippendales... bref... ( va se changer dans l´office)

=>Volte, après on je te ferai goûter l´alcool de vieux garçon que garde Red en réserve, tu m´en dira des nouvelles ( gniark difficilement contenu...)

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:04:05

:-p
:bye: Nova

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:04:06

ouais volte keltzer et riobler en scène allez plus vite que çà

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:05:03

mais j´y suis deja et il me reste plus grand chose deja sur moi

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:05:29

Keltzer Posté le 14 septembre 2004 à 15:03:00
=>Ganja, dis-toi que ça risque quand même de ressembler plus aux Full Monthy qu´aux Chippendales... bref... ( va se changer dans l´office) :d) mdr, c´est justement ce que j´étais en train de lui dire :rire:

Tiens tiens tiens mais est-ce que je n´ai pas vu un Rod passer ? hé hé hé et un de plus dans la troupe des chipendales :rire2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:06:16

Je vais me CASSER les yeux :lol: j´en bave :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:06:18

eh oh Roddy, on est pas intermittents du spectacle, c´est par pure charité c´qu´on fait, alors patience... :cool: :fier:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:07:10

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment