En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:29:44
Parce que en se tapant le front elles disent"Mais qu´est ce que je suis conne..."
oui peux etre
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:30:01
jojo je sais pas
tony ouais ca passe vite , et arriver chez toi reviens ?
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:30:25
Bah oui jojo, sûrement même, tu l´as posté y´a pas longtemps , il te manque des neurones à cette heure là
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:31:08
Comment occuper une blonde pendant une heure ?
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:31:31
Shiryu : ouais, arrivé chez moi y´a de fortes chances que je revienne. Mais faudra que je trouve le temps de regarder le résumé de la F1 que j´ai enregistré cette nuit.. si c´est pas dans la nuit, ce sera après avoir dormi
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:31:34
je sais pas
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:32:03
tony parce que je serais encore la moi
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:32:16
Tu lui dis de classer les m&m´ s dans l´ordre alphabétique.
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:32:29
la scotcher à une pendule et lui dire de suivre l´aiguille des minutes jusqu´à ce qu´elle ait fait le tour
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:32:39
on va arrete sur les blonde un peu lol
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:33:13
Oui, passons aux brunes
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:33:28
ok d´accord
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:34:44
jen connais pas sur les brune
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:35:11
Moi non plus , ´façon je retiens pas les blagues
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:35:30
lol tony
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:36:00
C´est Toto qui dit à sa maman : Dis maman, t´as vu ? J´ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! Super, va donner 2 sucres à ton père...
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:36:23
j´en ai un peu marre des blagues
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:36:55
une dernier
Quelle est la différence entre une mini jupe taille 36 et une autre taille 44 ?
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:37:13
Oui les blagues sur toto, si je réfléchis un peu (mais pas trop , ça fatigue ), y´a peut-être moyen d´en retrouver
réfléchit*
s´endort*
ah bah non, ça marche pas
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:37:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm