En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:52:03
a+ ou a taleur si y a encor du monde si je repasse
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:52:25
Ok oncle (wesh )
T´avais atteint combien de posts et de jours
jojo150
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:52:39
merci toi ossi shiryu
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:53:10
euh de tête les jours depassé 650 , et les messages quasi 7000
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:53:27
jojo t´inquiete
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:54:04
Ok... j´ai laissé "tonygrat" à plus de 500 jours et 8000 posts
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:54:45
ca va
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:54:50
Mais t´avais pas un autre pseudo y´a plus longtemps où tu postais comme un fou avec ?
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:55:50
si mais il est mort aussi mais il a tenu 8 jours avec 5600 et des brouette messages c´etait Gorthyyy
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:56:01
Il me semble... bon je lirai ta réponse chez moi, je me prépare à y aller
A toute´
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:56:31
Ah ok
Bon, vraiment
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:57:15
a taleur je surveille le topic
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:57:55
Et moi je surveille Shiryu
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:59:21
je suis assez grand pour me proteger et j´pourrai très bien te surveillé moi
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:00:38
et te proteger par la même occasion
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:02:01
C´était pour rire
Oui mais peur de rien ni de personne moi (presque )
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:02:43
je m´en doute ,ais j´aime bien prendre les gens aux mots
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:09:14
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:09:51
Je suis très second degré en fait ^^. Sauf là ou j´ai deux de tension j´ai l´impression
Je mettais des docs en ligne mais mon scanner a du mal
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:10:31
Haaaaaaa il est mort!!! Vite Chimie, Ino (jsais pas l´écrire ), gaz du sang !! Carteeeeeer !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm