CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:33:04

Moi je suis une otaku :hap:
Non sérieux oui j´adore, j´en ai pas beaucoup, à peine 80-85 de mangas et un paquet d´animes par contre :coeur: .

Bienvenu ET-Tony :ange:
... :fou: ....

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:33:34

Ben oui attends il était mort alors moi hophop j´ai pensé à Urgences , logique quoi :fou:
:lol:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:34:33

linoa :d) j´ai que de l´anime moi :-)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:34:53

Bah oui, logique :o))

le mien aussi déconne :(
Il veut plus scanner quand on appuie directement sur la touche, faut passer par le menu "démarrer" etc... chiant :-(

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:35:47

:lol: :o)) :-)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:36:50

Le manga je m´y suis mise y a pas très longtemps en fait, ca doit faire deux ans. Les animes ca fait 5-6 ans, mais je m´intéresse vraiment à tout cela depuis 3 ans :coeur: .

Tony-> Logique selon "ma" logique donc....:D
Non mon scanner fonctionne ca va mais j´ai scanné un dessin tout à l´heure et la qualité est pas terrible mais pas grave ^^.
Oui toi c´est chiant là c´est clair O_o

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:39:44

Ok Elfe, véritable Otaku (je me la pète maintenant que je sais ce que ça veut dire :rire2: ) ...
Y´a possibilité de le voir ce dessin..? Je dis ça comme ça moi :sarcastic: :o))

Shiryu est pas mal fan de manga aussi :oui:

Bijuu-Kyuubi
Bijuu-Kyuubi
Niveau 1
18 juin 2007 à 03:42:43

Oui je suis pas mal fan de manga , et en tout genre en plus :-)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:44:16

http://img20.imageshack.u[...]numriser0002sf6.jpg
http://img46.imageshack.u[...]numriser0001ce4.jpg
http://img167.imageshack.[...]p?image=0235tc7.jpg
http://imajr.com/Sizes.as[...]3%A9riser0001_58606
http://imajr.com/Numériser0002_58605
http://imajr.com/Sizes.as[...]3%A9riser0003_58604

Voilà, enfin si les liens sont bons ^^.
C´est pas terrible mais je progresse ...enfin un jour:D
Tony je t´en avais montré deux parmi ceux là d´ailleurs.

Bijuu-Kyuubi
Bijuu-Kyuubi
Niveau 1
18 juin 2007 à 03:44:51

:cool:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:46:05

J´ai juste pu ouvrir l´avant dernier lien :-(
Tu utilises Internet Explorer Elfe :question:

Bijuu-Kyuubi
Bijuu-Kyuubi
Niveau 1
18 juin 2007 à 03:46:15

vous le trouver comment mon news pseudo ? :cool:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:46:55

http://img458.imageshack.k.us/my.php?image=ombremt7.jpg
http://img458.imageshack.us/my.php?image=copiedenumriser0001ub6.jpg

Le pseudo pas mal "Bijuu-Kyuubi" :lol:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:47:49

:merci: :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:49:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-4811-6-0-1-0-0.htm

Là y a mon post avec les liens vers mes derniers dessins, les deux derniers que j´ai mis ici fonctionnent.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:49:29

Là les 2 marchent chez moi par contre... et je me demande si ce ne sont pas ceux là que tu m´avais montré.. c´est joli en tout cas :oui: :bravo:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:50:08

Oui ce sont ces deux là que tu avais vu.
Je les trouve moyen mais je compte bien progresser .
Merci :ange:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:51:46

je suis un decor :hap: :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:52:53

Shiryu si tu es un décor alors ce dernier serait peint par Michel Ange :hap:

Heu ...oué je voulais faire une jolie phrase :ange: :fou:
:dehors: (houlalalala ....)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:53:08

Et tu as progressé :oui: , le lien que tu donnes vers l´autre forum.. ces dessins là sont excellents je trouve.. et dis-moi, tu ne serais pas gauchère (si tu veux bien le dire..), en voyant ton écriture, c´est ce que je me suis dit :p)

Uncle : j´aime bien ton nouveau pseudo au fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment