Et tu as progressé
, le lien que tu donnes vers l´autre forum.. ces dessins là sont excellents je trouve.. et dis-moi, tu ne serais pas gauchère (si tu veux bien le dire..), en voyant ton écriture, c´est ce que je me suis dit
Uncle : j´aime bien ton nouveau pseudo au fait 