En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:40:53
on est pas a la secte du
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:42:19
tothepast
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:43:59
merci clad
truc >> travaille dur c´est le secret
Castruc
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:48:25
eh ouiiii il faut bien que j´arrive a ca alors ;)
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:06:00
Salut !. .excusez moi de déranger, mas je cherche Red..Reeedddd !! !!
hillary
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:07:27
elle est au canada
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:09:38
Si loin et si proche dans mon coeur...
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:10:49
Reeeeeeeeedddddddddd !! !!!!!!!!
Castruc
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:11:09
caluc comment va la forme aujourdhuit
tothepast
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:11:50
caluc >> redsissi Posté le 28 avril 2006 à 18:30:06
moi aussi je vous laisse y a ma fille qui veut qu´on aille magasiner... (elle va encore me vider le portefeuille celle-là... un vrai panier percé!!!)
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:12:17
_marie-jeanne_
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:12:25
vous avez déménagé de topic
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:12:51
Castruc...Red me manque cruellement..
Castruc
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:13:46
ahhh pas de moral alors
tothepast
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:16:49
bonjour spyk le 5ème ah c´est triste caluc
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:18:03
lol salut toth
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:18:33
B´en non..j´ai pas le moral...j´ai le cafard..
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:19:53
ca arrive parfois
ca ira mieux demain ^^
Castruc
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:20:42
spyki j´espere que ca ira mieux demain pour toi alors
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 20:21:43
moi la c est plutotu un ra le bol que j ai
salut castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm