En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:59:18
voilà voilà
tout va bien il pête la forme le p´tit bout d´chou et il rentre lundi chez lui
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:24:19
c´est super tant mieux
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:42:28
merci hill
bon je vous laisse on va bientôt manger @+ bisous tout le monde
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:02:17
c´est une bonne nouvelle ca!!
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:06:42
fini le ménage
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:07:36
salle de bain éticellante
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:08:27
alors sa va? moi aussi j´en ai marre! mainetant préparation du repas! a quand un cpt?
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:10:27
oui y a toujors quelque chose à faire c´est vrai qu´il serait utile celui-là!!
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:13:12
c´est clair il aurait pu aller ensuite me faire les courses
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:14:30
bonjour mesdames ^^
fais son intrus*
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:16:41
tiens hight tu veux pas remplaçer cpt kurk pour faire les courses?
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:11
hill bonjour high tu ne sais pas quoi faire ?
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:48
les hommes au boulot
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:00
ca va vous etonner, mais je suis pour les taches partagés. (tant que c´est pas la lessive et le menage) Donc les coureses ca va
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:12
il a fui
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:43
alors viens j´ai une machine à étendre, la vaisselle, les courses le repassage
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:20:30
hill --> mais z´aime pas le menage Je veux bien aller faire les courses
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:01
et tu les payes aussi
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:25
en tt cas, ca m´etonne pas du capitaine C´est pas lui qui a sorti un truc du genre que les femmes etaient heureuses de faire le menage?
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:56
ah non il est là et bien tu fais pas grand chose toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm