caluc Posté le 15 avril 2006 à 21:20:51
Bonsoir la compagnie !! .. quelle belle terrasse..
J´ai faim et j´ai soif !!
Je peux me taper un avocat ?. .avec de l´huile d´olive s´il vous plait...
Merci ! ( mettez moi un petit ballon de rosé avec)
je te mets tout ça au frais Caluc!! tu les auras quand tu repasseras!
(désolée je suis pas arrivée à me reconnecter avant... pis quand je suis revenue t´étais parti manger en vrai je présume donc bon appétit
mange pas trop d´avocat c´est indigeste...
)