bah en continuant sur la production du blé et commencer de nouvelles productions de manioc en donnant des pot de vins au gouvernement ou tu fait la cultivation et apres tu augmente tout (p°,...) et la tu vas faire des rencontre avec des pays comme la russie et tu achetes des armes ultra sophistiqué puis ensuite... 
tu voit que c´est un bon début pour dominer le monde