En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:19:55
ca va un peu bien fait du foot tout seul avec mon frere tout a l´heure a 14h00 15h00
tothepast
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:21:24
du foot
bonsoir xéna
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:23:11
un foot un peu inhabituel sous la pluie
cladstrife84
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:23:44
toth
xena
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:24:38
salut xena
tothepast
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:24:51
mais là c´est presque la tempête
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:26:19
hello tout le monde je suis bien contente de vous retrouver moi
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:27:03
ohhh oui ya le topic "la theorie machin" il faut que
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:27:22
bon alors une limonade pas trop fraîche pour Castruc !
les autres?
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:28:49
red on dirai que ca blablate pas trop
cladstrife84
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:32:32
un coca pour moi , merci d´avance red !
oh et un verre d´arsenic pour toth aussi j´oublié !
tothepast
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:33:17
un grang verre de ce que tu veux stp
non c´est bien calme
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:34:42
bon alors un Coca pour Clad bien frais!
un verre d´arsenic??? elle aura pas besoin de se suicider alors...
Castruc c´est vrai que tu parles pas fort...
tothepast
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:36:00
clad non tout va bien maintenant la tv est dispo
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:37:31
j´ai évoluer je suis defenu de fou a maboule red oui 4 minutes quznd meme ca fait
cladstrife84
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:37:37
dommage !
red !
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:37:54
alors un grand verre de...
mon cocktail spécial des îles!! histoire de changer un peu!
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:39:05
bin faut te lâcher un peu Castruc tu te retiens trop... je sais bien que Hill est pas là mais bon...
tothepast
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:39:15
à base de ?
Castruc
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:41:32
red j´avoue quelque fois que la corde va lacher entre hill et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm