En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 12:19:19
...
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 12:20:01
_tataye
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:18
le peuple peut - être ... les élus ça c´est moins sur !
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:50
tu consent Ganryu ? ^^ bon ben...
...monte sur la scène et fais nous voir combien tu es beau du derrière
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:23:05
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:23:06
Tiens, au fait Gan, voici un lien que tu appréciera tout particulièrement puisque ça cause du Japon ^^ si si
http://www.dernier-exile.com/
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 12:24:53
Kelt...
ça m´est beaucoup utile en ce moment
Je récolte pleins de trucs de ce style
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 12:26:36
Surtout tout ce qui concerne la vie des "salary men"
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:33:37
de rien grand, surtout qu´il montre bien combien la culture nioppone est différente^^
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:12:00
se sert un thé à la menthe*
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:12:56
berk un thé! xéna un café j´ai les yeux dans le coltard
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:25
t´aime pas le thé ?
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:45
non pas du tout
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:14:33
sert un café à hill*
moi j´aime que le thé à la menthe, le vrai
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:15:52
j´ai jamais aimer le thé ! pour le café!
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:41
t´as bien bossé ? pas trop dur t´as une petite mine je trouve
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:52
vu la grève pas beaucoup d´élèves donc c´était plutot zen meme trop! et j´ai pas beaucoup dormi je l´avoue! je pense trop
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:19:13
faut pas trop penser...faut agir à un moment...faut juste peser le pour et le contre
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:20:17
oui je sais !m ais bon!
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:22:21
il y a des jours avec et des jours sans alors....! bref et le boulot toujours à labour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm