En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:23:03
je sais hill c´est plus facile à dire qu´à faire
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:24:19
ça va, j´ai rattrapé un peu le coup mais je suis crevé
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:43
oui et puis il y a pleins d´autres trucs en jeu! et crever de quoi?
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:29:48
crever comme toi je pense trop je te l´ai dit, plus facile à dire qu´à faire
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:31:13
oui mais moi j´ai déjà le cerveau fatiguée alors je te dis pas quand je me lève super tot
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:32:03
oui mais toi tu as une vie de famille...donc plus de neuronnes à faire fonctionner
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:01
tu verras le jour ou t´en auras une quel boulot
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:01
tov tov
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:47
fred , castruc il fait que m´embetre
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:26
le verbe m´enbetre un verre d´acide comme d´hab´ silte plait fred
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:12
hill j´ai hate en fait...vraiment...les schtroumps, ça me manque. je me rappelle ma tite soeur quand elle est née castruc je vais te casser tes trucs
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:46
oui mais avoir une soeur et ses propres enfants c´est différents!
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:39:38
casser quoi
regarde derrier soi
oui oui bon mon verre d´acide
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:40:07
tiens un bol rien que pour toi
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:11
hill oui mais je lui ai quand même changé ses couches, lui donner son bib, la voir grandir...tout ça quoi enfin, être auprès d´elle quand elle a besoin
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:58
vous avez combien de différence?
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:11
tu essayes de te vendre là pff
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:26
15 ans d´écart
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:51
hill moi j´aurai peut etre 9 enfant au moins les alloc passeront plus facilement et j´aurai plus d´heritier ( je suis prince
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:43:06
ah oui quand meme remarquez c´est pas plus mal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm