En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 11:00:15
alors un cafe pour toth et une badoit pour mata voila c est servit autre chose ?
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:01:37
moi je veux bien une liste des différents pseudos parce que j´ai déjà oublié qui est qui et j´en vois passer là qui ne sont pas ce qu´ils semblent être ...
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:02:02
shin mon chou
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:03:39
mat comme qui ?
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 11:03:42
mesieur je ne peux vous donner ce que vous demander nous sommes ds un restaurant pas au services secrets merci
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 11:04:05
Un verre de vent
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:04:24
mat t´inquiète y a des balances
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 11:04:38
oups... de menthe
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:05:19
y a beaucoup trop de balances même mais je ne citerais pas de noms
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 11:05:19
et un verre de vent plutot tornade dsl on as plus que ca voila c est servit
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 11:06:02
et un verre de menthe pour gan voila c est servit autre chose ?
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 11:06:02
merci ^^
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:06:09
ouais je veux tout savoir ; et pis je vais installer des micros à cette terrasse je suis sur qu´il y a plein de choses interressantes qui sont echangées quand je suis pas là...
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:06:20
Mad_mat, te prend pas trop la tête avec ls pseudos, tout le monde en a ici trois ou quatre; voire plus ^^
Fondamentalement, c pas très important ^^
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:07:18
non pas moi
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:07:22
tothepast je me méfie de toi comme de la peste j´aime pas les filles qui marchent sur mes plattes bandes mais paradoxalement, je t´aime bien
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 11:07:59
maintenant je sais qui vous tes mesieus mad un espion qui travaille pour un de mes concurrents je vais appeller la police toute de suite
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:08:51
moi j´en ai qu´un ! C´est déjà assez pénible de taper tous les codes sans que j´ai besoin de le faire pour 10 personnes !
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:09:33
mata j´aime pas les filles
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:09:44
s´installe dans un coin de la terrasse pour voir arriver ces hommes musclés en uniforme...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm