En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:36:34
Ben > mes patrons en concertation parait-il...
j´en avais deux et chacun avait un autre patron... plus la fille des ressources humaines donc 5 personnes...
Bonne nuit les gars dormez bien de gros bisous à vous deux
_Ez3kiel_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:36:34
Je ne parlais pas d´incompétence, je voulais juste savoir quelles raisons les avaient amener à ne pas te garder. Maintenant je sais.
Désolé je suis parti.
Bon courage et à bientôt, avec plaisir ;)
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:40:38
ils ont surtout parlé de lien de confiance avec l´employeur qui s´est pas fait... c´est bizarre qu´il se soit fait à un endroit et pas à l´autre...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:42:03
Merci Ben
bonne nuit à toi
@ plus
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:44:37
borde bien Ben et Pilou avec les couvertures pour qu´ils aient bien chaud... leur donne chacun un bisou sur le front et caresse leurs cheveux puis ferme doucement la lumière et sort de la chambre sur la pointe des pieds...*
Bonne nuit mes tout beaux...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:45:34
Bin quoi! j´avais promis de les border!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:00:30
bonjour la terrasse
je vois que vous en avez pour tard dites moi
ramasse les verres laissés sur la table, fait le peu de vaisselle qu´il y a et fait un peu de rangement avant de repartir*
je ne peux pas rester aujourd´hui j´essaierai de repasser ce soir sans doute
bonne journée à tous
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:57:40
Bonne journée Xenaphia
pour le ménage... c´est tout propre tout frais!!!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:24:26
de rien lady
et oui je suis de retour après de difficiles débats pour l´élection de la miss
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:42:26
alors c´est ça l´objet de ton pseudo sur msn?
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:46:42
non ça concerne autre chose lady quelque chose qui m´a fait du mal
mais pas ça
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:54:41
encore???
j´en reviens pas que des gens cherchent à faire du mal à une aussi gentille personne que toi... tu ferais pas de mal à une mouche!!!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:58:33
merci lady mais tu sais en fait c´est une histoire qui découle de l´autre tout simplement
enfin maintenant c´est fini et bien fini (enfin non ça c´est mal fini mais tu m´as comprise)
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:03:56
Bonsoir à ceux (et celles) qui se rappellent de moi!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:30:37
glab eh beh ça fait un moment dis moi
comment vas tu ?
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:02:41
Salut mon Glabounet!
juste un passage éclair?
Oui Xenaphia je t´ai comprise
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:09:41
oui je m´en doute bien lady
bon ben glab a encore disparu décidément j´ai pas de chance depuis le temps qu´on s´est pas tapé une petite discute nous 2
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:17:58
glabamirio Posté le 11 décembre 2005 à 18:52:24 Sinon, Sand, tu es la plus belle femme que je connais, là! C´est dit!
ah bin Glab! c´est vraiment sympa pour les autres ça!
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:18:34
Toi en tout cas t´es pas le plus diplomate que je connaisse...
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:05:45
Il me fait penser à Ding et Dong tiens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm