CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:36:34

Ben > mes patrons en concertation parait-il...

j´en avais deux et chacun avait un autre patron... plus la fille des ressources humaines donc 5 personnes...

Bonne nuit les gars dormez bien
de gros bisous à vous deux :coeur:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:36:34

Je ne parlais pas d´incompétence, je voulais juste savoir quelles raisons les avaient amener à ne pas te garder. Maintenant je sais.

Désolé je suis parti.

Bon courage et à bientôt, avec plaisir ;)

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:40:38

ils ont surtout parlé de lien de confiance avec l´employeur qui s´est pas fait... c´est bizarre qu´il se soit fait à un endroit et pas à l´autre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:42:03

Merci Ben :)

bonne nuit à toi :sleep:

@ plus :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:44:37
  • borde bien Ben et Pilou avec les couvertures pour qu´ils aient bien chaud... leur donne chacun un bisou sur le front et caresse leurs cheveux puis ferme doucement la lumière et sort de la chambre sur la pointe des pieds...*

Bonne nuit mes tout beaux... :-) :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:45:34

Bin quoi! j´avais promis de les border! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:00:30

bonjour la terrasse

je vois que vous en avez pour tard dites moi :-p
:rire:

  • ramasse les verres laissés sur la table, fait le peu de vaisselle qu´il y a et fait un peu de rangement avant de repartir*

:desole: je ne peux pas rester aujourd´hui
j´essaierai de repasser ce soir sans doute

:bye: bonne journée à tous

:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:57:40

Bonne journée Xenaphia :-)

:merci: pour le ménage... :-)))
c´est tout propre tout frais!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:24:26

de rien lady :content:

et oui je suis de retour après de difficiles débats pour l´élection de la miss :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:42:26

alors c´est ça l´objet de ton pseudo sur msn?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:46:42

non ça concerne autre chose lady
quelque chose qui m´a fait du mal

mais pas ça :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:54:41

encore???

j´en reviens pas que des gens cherchent à faire du mal à une aussi gentille personne que toi... :ouch:
tu ferais pas de mal à une mouche!!! :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:58:33

merci lady :content: mais tu sais en fait c´est une histoire qui découle de l´autre tout simplement

enfin maintenant c´est fini et bien fini :snif: (enfin non ça c´est mal fini mais tu m´as comprise)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:03:56

Bonsoir à ceux (et celles) qui se rappellent de moi! :salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:30:37

glab eh beh ça fait un moment dis moi

comment vas tu ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:02:41

Salut mon Glabounet! :)

juste un passage éclair?

Oui Xenaphia je t´ai comprise :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:09:41

oui je m´en doute bien lady :-p
:rire:

bon ben glab a encore disparu :snif:
décidément j´ai pas de chance
depuis le temps qu´on s´est pas tapé une petite discute nous 2 :snif:

:ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:17:58

glabamirio Posté le 11 décembre 2005 à 18:52:24
Sinon, Sand, tu es la plus belle femme que je connais, là! C´est dit! :merci:

ah bin :merci: Glab! c´est vraiment sympa pour les autres ça! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:18:34

Toi en tout cas t´es pas le plus diplomate que je connaisse... :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:05:45

Il me fait penser à Ding et Dong tiens... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment