CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:44:51

:hello: tlm
how are you???

HSPS
HSPS
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:45:48

:salut: Pouss et eK ! Oui, ne m´en parle pas, la flamme s´éteint vite avec moi... comme tu le sais, j´ai le don pour "tuer" le désir !

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:46:20

Bonjour Ek et Pouss! :)
z´allez bien?

HSPS
HSPS
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:46:53

You speak english now, Pouss ? :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:47:32

"la flamme;la flamme a grandie,a grandie dans trop d´endroits le feu a prit"

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:49:35

:rire2: ceux sont les seuls mots que je me rappellent de mes cours d´anglais
a part "whose ball is it??"

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:50:00

T´as le feu quelque part Pouss? :rire:

Huguette > bah t´exagère encore... :-p

Ek ça fait un bail qu´on ne s´est plus revu toi et moi! :-)))

HSPS
HSPS
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:53:45

Ah bon, c´est quelqu´un de ma connaissance qui me l´a dit pourtant ! :ange:

Bon, les enfants, mamie Huguette va vous laisser car elle a du travail ! Bisous à tous !

:dehors:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:54:12

Red> :oui: c´est loin cette époque on on discuté sur msn :hap:
Meme si je viens plus autant qu´avant, je suis vos aventures ^^
Sinon moi ca va trèèèès bien, et toi, comment vas tu?

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:57:03

HSpS> je suis tri lingue et je baragouine quelques patois locaux
"v´la le temps qui s´abernoudi va bien nous chayer une arnapée sur le coin de la goule" :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:59:37

Huguette > faut pas croire tout ce qu´on dit... :-p

Bon travail Huguette :ok: à plus!

Ek > oui j´ai cru comprendre... sauf dans la cuisine!!! :rire:
moi ça peut aller...

Pouss > rien compris à ton charabia! :fou:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:00:45

rhooooo je suis grillé partout a cause de ce topic!!! dire que ca partait d´une bonne intention! :hap:

:snif:

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:07:22

Red> je sais meme pas d´ou c´est en tout cas c´est pas de vers chez moi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:08:02

Ek > pauvre ti chou!
on est de méchantes femmes hein :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:09:04

Ek > t´en fais pas tu vas apprendre avec le temps... faut juste se donner le temps...

Pouss > :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:13:15

"voila le temps qui se couvre il va bien nous tomber une pluie sur le coin de la figure"
:o))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:13:21

:diable: le souci...c´est que je veux pas apprendre!!! j´ai :honte: mais je deteeeeeste faire la cuisine!
Par contre j´adore faire le ménage! ca compense non? :ange:

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:17:26

Ek> trop simple/ tu prends une grande marmite
tu mets tout ce que tu veux faire cuire dedans
tu chauffes tu touille et quand ça commence a sentir le brulé t´arrete et tu te mets a table
c´est comme ça que je fais et ça marche :o))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:19:28

pouss> hmmm...soit gentil, ne m´invite jamais! :rire2:

pouss
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:21:12

"ça vous plait???c´est moi qui l´ai fait"
et en effet mes invités ne reviennent pas :hum: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment