En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:44:51
tlm how are you???
HSPS
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:45:48
Pouss et eK ! Oui, ne m´en parle pas, la flamme s´éteint vite avec moi... comme tu le sais, j´ai le don pour "tuer" le désir !
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:46:20
Bonjour Ek et Pouss! z´allez bien?
HSPS
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:46:53
You speak english now, Pouss ?
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:47:32
"la flamme;la flamme a grandie,a grandie dans trop d´endroits le feu a prit"
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:49:35
ceux sont les seuls mots que je me rappellent de mes cours d´anglais a part "whose ball is it??"
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:50:00
T´as le feu quelque part Pouss?
Huguette > bah t´exagère encore...
Ek ça fait un bail qu´on ne s´est plus revu toi et moi!
HSPS
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:53:45
Ah bon, c´est quelqu´un de ma connaissance qui me l´a dit pourtant !
Bon, les enfants, mamie Huguette va vous laisser car elle a du travail ! Bisous à tous !
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:54:12
Red> c´est loin cette époque on on discuté sur msn Meme si je viens plus autant qu´avant, je suis vos aventures ^^ Sinon moi ca va trèèèès bien, et toi, comment vas tu?
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:57:03
HSpS> je suis tri lingue et je baragouine quelques patois locaux "v´la le temps qui s´abernoudi va bien nous chayer une arnapée sur le coin de la goule"
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:59:37
Huguette > faut pas croire tout ce qu´on dit...
Bon travail Huguette à plus!
Ek > oui j´ai cru comprendre... sauf dans la cuisine!!! moi ça peut aller...
Pouss > rien compris à ton charabia!
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:00:45
rhooooo je suis grillé partout a cause de ce topic!!! dire que ca partait d´une bonne intention!
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:07:22
Red> je sais meme pas d´ou c´est en tout cas c´est pas de vers chez moi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:08:02
Ek > pauvre ti chou! on est de méchantes femmes hein
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:09:04
Ek > t´en fais pas tu vas apprendre avec le temps... faut juste se donner le temps...
Pouss >
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:13:15
"voila le temps qui se couvre il va bien nous tomber une pluie sur le coin de la figure"
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:13:21
le souci...c´est que je veux pas apprendre!!! j´ai mais je deteeeeeste faire la cuisine! Par contre j´adore faire le ménage! ca compense non?
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:17:26
Ek> trop simple/ tu prends une grande marmite tu mets tout ce que tu veux faire cuire dedans tu chauffes tu touille et quand ça commence a sentir le brulé t´arrete et tu te mets a table c´est comme ça que je fais et ça marche
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:19:28
pouss> hmmm...soit gentil, ne m´invite jamais!
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:21:12
"ça vous plait???c´est moi qui l´ai fait" et en effet mes invités ne reviennent pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm