En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:15:23
Tu peux même m´appeler Etienne...
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:15:29
tant mieux merci
tient mais on a perdu ben dans l´affaire ou je rêve
il s´est endormi tu crois pilouf
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:16:22
oui alors allons y pour étienne alors
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:18:49
il ne doit pas tenir la vodka,
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:19:23
ah oui ça doit être ça
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:21:08
fallait prendre du coca, ezek !!
donne des coups de coude à ezek*
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:22:45
ici ^^ il reste à boire ?
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:23:22
tout plein !
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:24:16
Moi du sang russe ? je sais pas
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:25:33
bah oui mave tu prends quoi
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:25:49
euh bonsoir... je peux m´assoir avec vous ?
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:25:55
Smirnoff toujours
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:27:10
Melquiades > bah oui !
Vous savez ce qui est très bon mélangé à de la vodka ?
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:27:15
ganda -> je sais pas si on peut t en empecher ^^
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:30:13
Cool,merci,bah je vais prendre...euh..absolut lemon avec un zeste de citron vert,jus de pamplemousse et glace pilée svp :fier
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:31:57
Ah quand la patronne est pas la on se sert soi même
mais pas touche au camion citerne c est pour moi
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:32:52
alors ça va ?
se tourne vers la plus jolie fille
tu fais quoi dans la vie ?
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:33:13
et moi je vous propose un petit cocktail :
gaspacho-vodka
(vous dosez comme vous voulez)
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:34:44
Le seule fille ici c est xena ^^
pilou -> c est quoi le gaspacho ?
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:35:05
AH ok Maverick_17 ca te derangerai d´allé chercher mon verre... merci bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm