En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Ez3kiel_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:41:21
Salut
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:42:12
salut !
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:42:34
bonsoir ben
_Ez3kiel_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:42:44
Salut
Avec 2 semaines d´avance^^
_Ez3kiel_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:43:19
Salut ´xena la parano qui me voit partout´ :p
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:45:20
sort une deuxième bouteille de smirnoff*
tchin !
_Ez3kiel_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:46:36
Avec quoi ? Pomme ? Coca Lemon ? Ananas ?
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:46:51
suis pas parano ben
mais bon c´est vrai que j´ai eu l´impression de te voir ailleurs
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:48:19
moi je veux juste du cola cherry et pas d´alcool
euh je vous sers
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:48:30
pure pour moi...
_Ez3kiel_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:49:58
Glacée alors.
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:50:10
(à consommer avec modération, l´alcool est dangeureux pour la santé)
musique de la pub heineken*
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:51:26
t´inquiètes, la bouteille sort du frigo ! Mais pas de glace dans ma vodka !
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:52:47
se lève et va chercher les smirnoffs*
voilà une pure pour pilou une glacée pour ben et un coca pour moi
met les verres sur un plateau et s´assoie à la table de pilou et ben*
voilà messieurs c´est servi
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:53:59
rôôôh merci !
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:33
mais de rien
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:02:37
trinque avec xéna*
à ta santé !
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:04:23
sourit à pilou*
oui à la tienne étienne
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:09:28
euh piloufesse est ce que ça te dérange si je t´appelle plutôt pilouf
je peux pas t´appeler pilou c´était le surnom de ma soeur aînée lorsqu´elle était petite ça le fait pas
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:10:13
ça ne me dérange pas du tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm