c´est pas tellement que ca repond a ma question
gandara
Posté le 11 mars 2005 à 23:24:04
digit> moi, tu peux m´appeler gand, ganda, gandara, mon coeur, mon amour, le plus beau...
tu as le choix
je garderai les dernier pour qqn d´autre
Ganryu
Posté le 11 mars 2005 à 23:24:23
Digit mais moi je suis le plus vieux...
et j´étais là avant...
on est tous jeune ici
bon d´accord, c´etait pas drole 