En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:19:48
Meme a moi?
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:20:35
red> je te tâte, je te tâte...
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:20:45
red voyons.......Eaht Wind and Fire dancing in setember ça te va ou tu prefere Limp Bizkit Boiler???
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:21:17
red non je sais Husher . ...
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:21:32
eh oui redsissi je suis là
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:21:49
Tape la discute avec les gens au bar*
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:23:46
red un moule frite pour moi j´ai fain et une biere
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:24:37
puce... red... puce... red... puce... red... j´aime pas ce genre de choix
aie, red pas si fort *
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:24:38
Alors un coca pour Sapien....
Rhooooooo gandara coquin... pas devant les gens quand même...
Yet > je sais pas ce que tu aimes... moi j´aime bien le porto rouge ou alors un bloody caesar ou encore un rhum des iles...
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:25:35
Une moule frite Arretez ca me donne faim
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:27:49
red REDE et moi je compte plus c´est ça
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:27:59
Stey c toi qui voit pour la musique! comme tu veux!
alors pour Stey une moule-frites et une bière... voilà mon beau!
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:30:37
red oki va pour Chantal Goya Versus Limp Bizkit " fouc fouc the blue shtrouff"
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:43
Mais je peux pas tout faire en même temps mon coco!!! tiens un bisous pour te calmer un peu...
enfin je sais pas si ça va te calmer...
( vu que Ganda fait le beau avec Puce... je peux bien m´en permetttre un peu aussi...)
Yetet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:08
Sissi > Bon et bien mets-moi un...rhum des îles. Merci.
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:49
alors un bisou à puce pour l´égalité
( mais j´ai plein en réserve pour toi red )
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:38:13
vous êtes tous en train de boire ? ??
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2005 à 18:38:53
alors, un bisou à Red...
un chti Mezcal par ici? belle barmaid...
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:39:41
ganda 2 tranches non suis là tu voit pas que je te regarde aveule tu veut des moules? y´en a trop
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:40:22
Gandara > vaut mieux...
Rhum des iles pour Yet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm