En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:47:54
Tu peux aussi te mettre un peu de musique dans le juke box... c bien connu la musique a le don d´adoucir les moeurs...
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:54:29
bonne idée de la musique
se dirige vers juke box*
The Bangles Eternal flame
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:05:17
saisi red par la taille*
" Close your eyes Give me your hand darling do you feel my heart beating"
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:05:47
Ahhhhhhhhhh Gandara!!! opportuniste comme toujours!
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:07:07
se laisse porter dans les bras de Gandara...
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:07:17
lui prend la main
" do you understand do you feel the same am i only dreaming is this burning an eternal flame"
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:09:55
l´embrasse dans le cou
i believe its ment to be darling i watch you when you were sleeping you belong with me do you feel the same am i only dreaming but is this burning an eternal flame
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2005 à 23:11:04
gandara
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:12:09
approche ses lèvres de ses lèvres
" say my name sunshines through the rain of all life so lonely then come and ease the pain i don´t want to lose this feeling"
gan> dégage stp, je suis en train de conclure
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:14:02
MDR!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 23:14:29
gan-> tu aimes ganda?
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:14:56
et m*rde *
merci gan
bonsoir quand même norka
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:17:43
c´est ma faute, j´ai pas vérrouillé la porte
red, dès qu´on sera seul
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:17:46
Ganryu tu veux caliner moi ou Gandara??? lol!
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2005 à 23:17:53
Bonsoir Norka... On va peut être faire le film du mardi soir Ganda et moi...
tu nous filme ?
Red, coquine, n´en profites pas trop...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 23:19:56
gan-> dis-moi quand je dois venir?
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:20:21
heuuuu gan, sans moi mais avec red et norka je ne dis pas non pour le film du samedi
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2005 à 23:21:24
Norka ça dépend de Gandara... tu viens mon Gandara? On va faire plaisir à Norka... Tu vas voir, je suis très doux...
Digitalmonster
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:22:45
gan, c´est Ganryu ou Gandara?
quelle drole d´idee d´avoir des pseudos qui commence de la meme facon ^^
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:24:04
digit> moi, tu peux m´appeler gand, ganda, gandara, mon coeur, mon amour, le plus beau... tu as le choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm