En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:58:23
je pense que Red comprendra oui j´ai perdu ma place mais j´en ai trouvé une autre et tout ça n´a pas tant d´importance pour moi qu´on pourrait le croire
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:58:56
bisous Red bonne nuit et fais de beaux rêves
miragec1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:02:37
Bonne nuit Red et fais ton bo rêve hummmmmmmmmm
à demain p e @++
bisous ma belle
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:09:56
C´était bien ce que je pensais...
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:12:52
je suppose que c´est à moi que tu réponds Red je me suis suffisamment expliqué non ?
allez bisous bisous dors bien
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:20:06
Bonne nuit Ma Petite Red, dors bien et fais de beaux rêves, A demain la joie de te retrouver Bisousssssssssssssss
miragec1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:39:29
Bonne nuit la terrasse
Bonne journée à ceux qui arrivent !
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:43:15
Bonne nuit Mirage...
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:28:21
Voilà Philou on sera mieux ici pour discuter... tu veux un café?
Philou-pilou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:28:27
ok red je remonte le topic
Philou-pilou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:29:01
oui je veux bien merci
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:30:20
Tiens il est tout chaud... un croissant?
Philou-pilou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:31:46
oui stp merci
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:39:06
Bin voilà!
quoi de neuf toi?
Philou-pilou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:40:39
pas grand chose
je travail comme mécanicien vélo mobylette et voila c tout et toi?
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:42:51
Alors t´as trouvé du travail finalement... c bien! moi j´ai trouvé un taf aussi mais il est pas encore permanent... je bosse dans les écoles comme secrétaire mais sur liste d´appel ( j´y vais quand ils me téléphonent)
Philou-pilou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:44:01
moi c juste pour 1 an aprés je sais pas.
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:55:40
ah! c un CDD... c´est possible qu´il soit prolongé ou pas?
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:49:31
Bon alors tant pis je vais dormir moi... si j´y arrive...
_Ez3kiel_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:59:28
tu es encore debout Red bonne nuit bisous bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm