Red
qu´ils argument correctement et on en reparlera
à part me dire que j´étais un crétin, je n´ai pas vu une seule argumentation correcte
même pas l´ombre d´une
j´avais tort c´était tout
dixit Zech
j´ai exposé mes propos et j´ai eu raison
comme ça
en plein milieu d´une phrase
là seule chose qu´ils ont été capables de m´argumenter c´est que je n´avais rien à faire sur le topic des philosophes