CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:46:28

et hop 2 heures après
mijh :d) pourquoi voudrais-tu que je t´en veuille ?

et sinon tu a entièrement raison
ce qui se passe ici ne m´empêche pas de dormir
loin de là
trèèèèèèèèèèèèès loin

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:48:31

en plus ces 3 là ils adorent provoquer...

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:48:35

nan j´crois qu´il a pas envie de se fâcher, je le comprends. si on pouvait éviter de s´engueuler pour des conneries... bon d´accord, un peu de piment c´est rigolo, mais quand même.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:49:16

Red :d) qu´ils argument correctement et on en reparlera
à part me dire que j´étais un crétin, je n´ai pas vu une seule argumentation correcte
même pas l´ombre d´une
j´avais tort c´était tout

dixit Zech :d) j´ai exposé mes propos et j´ai eu raison
comme ça
en plein milieu d´une phrase

là seule chose qu´ils ont été capables de m´argumenter c´est que je n´avais rien à faire sur le topic des philosophes

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:04:00

Oui je comprends... j´ai déjà aussi vu des propos de Zech pas toujours très convaincants...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:04:41

toi aussi :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:05:52

swilly me manque vraiment Red :snif:
lui au moins ne se prenait pas au sérieux

mijh
mijh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:09:06

Mais moi aussi je t´aime Ben ( ...calin...)

:-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:09:59

merci mijh :rouge:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:10:57

cela dit je n´ai dit nul part que swilly m´aimait :rire:

_mijh_
_mijh_
Niveau 2
10 janvier 2005 à 01:17:53

Euh, ouai,... c´était pour te réconforter.
Tu veux que j´te serve quelque chose?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:19:27

ouais pourquoi pas
avant d´aller dormir

un heu...
un cognac tiens :-)

_mijh_
_mijh_
Niveau 2
10 janvier 2005 à 01:21:54

Et c´est parti pour un cognac.
( ...prepare un cognac et un martini blanc/gin et met un album de Bob Dylan)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:22:58

martini blanc/gin + bob dylan ?
hummmmm pas mal tout ça

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:23:17

moi aussi il me manque trop Swilly... rien n´est pareil sans lui... et pareil pour Dead... j´adore ces mecs moi! et toi aussi... et Mijh... :coeur:

vous êtes tous super adorables... :coeur:

un cognac pour toi... ( donne un bisou sur le front de Ben... et retourne au comptoir)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:24:25

c´est un doux euphémisme que de dire que rien n´est pareil sans swilly :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:28:15

lol le service en double!!! tu vas bien dormir Ben!!! :-p

Pour Swilly il a un entretien demain... je croise les doigts pour lui... il nous donnera sans doute des nouvelles ensuite quand il en aura...

Merde Swilly si tu me lis!

mijh
mijh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:29:01

euh,... :rouge:
C´est qui Swily?

Oui, je sais :honte: . ..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:30:54

c´était demain
m*rde
je savais bien que c´était dans ces eaux là

mijh :d) swilly = la personne à connaître ici bas
la seule ! !!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:34:11

bon je ne fais pas le poids face à msn

:bye: Red et mijh
bonne nuit à vous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment