red tu sais jouer d´un instrument????
à vent ( genre pipo ? ??
)
a corde ( bien poilu
)
ou plutot electronique synthé ( god,etc...
)
mdr
,
désolé pour cette question douteuse 
mais chui crevé de mon week et j´ai envie de déliré 5 min ! !!!!
en + demain lundi, chui pas motivé 