En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:23
Je m´excuse pour hier... vraiment désolée...
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:36
pourquoi ? sérieusement je ne vois pas
ou alors tu parles de ce matin
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:15
la terrasse ! j´voudrais un Ouzo, siouplait. et une tite place pour mes guignolles sur le banc face à la mer, si possible. qqun veut m´accompagner ?
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:40
un Ouzo ? maiiiiiiiiis avec plaisir très cher arta
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:45
Je sais pas du tout de quoi vous parlez mais je veux bien...
Oui Ben je parlais de ce matin...
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:58
toujours aucun pb pour moi Red
Ouzo = " pastis" grec ou turc je ne sais plus
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:19
Alors je te prépare un Ouzo et je nous en fais deux aussi à Ben et moi... mais j´y pense! Darkrom va revenir bientôt... on lui laisse un p´tit mot de nous rejoindre?
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:44:44
ça va être tendu pour moi de patienter d´où ma non-connexion à msn
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:47:04
c´est le pastis grec, hummm....... avec un glaçon et des cacahuètes, c´est mortel.
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:50:32
oui c´est bien bon enfin surtout avec les glaçons les cahuètes c´est secondaire
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:52:43
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:56:58
non mais c´est vrai hein ! l´ouzo c´est quand même bien sympa
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:01:24
Qu´est-ce que t´as encore comme idées derrière la tête toi Ben???
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:02:36
qui ? moi ? aucune idée vraiement
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:03:39
un joli " vraiment" ça faisait longtemps tiens
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:04:11
hummmmmm te connaissant comme je te connais... j´en doute un peu...
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:06:43
non vraiment Red la seule idée que j´ai derrière la tête est d´aller me coucher pas trop tard
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:11:17
tu sais à quoi on reconnais une blonde qui a une idée derrière la tête ? ( désolé).
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:15:00
ouais je comprends...
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:15:57
elle arrête pas de se retourner Aïe non Red, pas le fouet, non auscours, hummm j´aime bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm