En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:08:20
- Je t´en prie, ne te gêne pas pour moi... répondit Sturm sans pouvoir cacher ses yeux tristes.
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:09:07
même si elle a très envie de Jecht... dont les mains baladeuses sont de plus en plus difficiles à arrêter...*
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:10:19
sturm t étai la dsl je t avai pa vu je . ..euh . ...lui montrer mon percing c´est rien . tu veu un verre jecht lui sert un verre et sent renverse sur lui. mer de quel con
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:11:29
Sturm tu veux un café??
se libère à contrecoeur des bras de Jecht en lui chuchotant à l´oreille... " plus tard mon chou" et va commencer à préparer le café de Sturm*
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:12:16
Jecht... Je ne suis pas convaincu. Je ne suis pas Sturm pour rien.
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:12:39
je men vai a 20h15 je t embrasse o cas ou j´orai pa le tps
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:13:01
Merci!!! Un bon café. ( Mais Sturm n´est pas si naïf).
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:13:54
je savai pa que t étai la . c vrai en plus
je sui la samedi de 8h a 11h normalemen red si tu pe venir je t attendrai
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:14:02
Je te fais de gros bisous aussi Jecht... tu repasses plus tard ou pas?
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:15:16
nan bisous partout m oublie pa bye sturm
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:15:45
8 à 11h le matin ou le soir? juste samedi??? ce sera long... on est que mardi...
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:16:41
matin et je sui la demain apres midi a partir de 13h
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:17:33
demain je serai là oui... bisous partout
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:18:07
Au revoir jecht.
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:19:09
arf 8h le matin chez moi ça fait 2h du matin...
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:20:57
Ce qui peut s´avérer fâcheux.
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:27:42
et toi Sturm quoi de neuf?
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:29:34
Pas bien grand chose, en fait. Et toi ?
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:41:35
Assez tranquille aussi... passé de belles fêtes?
Maverick_17
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:41:58
salut sturm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm