CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:50:33

Jade et moi partons :p)

  • Se mange une baffe par jade *
Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:51:06

echt68 Posté le 05 janvier 2005 à 17:50:33
redsissi Posté le 05 janvier 2005 à 17:47:56
Serais-tu jaloux Jecht?
Tini c´est purement professionnel... quoiqu´il est très séduisant aussi...

( regarde Jecht en riant pour voir la réaction de Jecht...)

je vois que je suis de trop donc je vais m´en aller et laiser madame avec son raptor

Euh mec j´ai que 15 ans ; )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:52:34

raptor==> ça dépend ^^
Où nous rendons nous? :p)

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:52:38

Euh mec j´ai que 15 ans

moi 20

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:52:43

Sturm... tu occupes déjà une belle place dans mon coeur... tu sais que je t´aime bien...

Jade c´est toi qui voit... tout le monde est le bienvenue ici quoiqu´en dise Jecht... ( désolé chéri... affaires oblige... si je veux vivre j´ai pas le choix...)

Avec Tini je me sens toujours en sécurité...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:53:26

:-) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:53:38

fleur-de-jade Posté le 05 janvier 2005 à 17:52:34
raptor==> ça dépend ^^
Où nous rendons nous?

Au resto

Red tu te sens en securité parce que j´ai une tête de tueur en seri non?

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:54:24

sturm> doucement t emballe pa allonge toi sa va aller mieux tu va voir tien boit sa sa va te remettre d a plombs
et avec moi tu te sens pa protegé :ouch:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:54:49

15 ans?
Un peu jeune, j´aime les hommes murs... 77 ans, ça m´allait bien :fou:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:57:05

Moui mais bon on fera comme tel :p)

  • La baffe ! La baffe! *
jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:57:46

jade< tu ne c pa se ki est bon c tout

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:05

jecht==> selon toi, je devrait faire dans le pédophilisme? :o))

Rap==> comme si t´avais 77 ans? ^^
Et comment tu comptes y arriver? ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:44

Rap==> comme si t´avais 77 ans? ^^
Et comment tu comptes y arriver? ^^

Tu m´as pas vue en photo? demande a red je ressemble a un vieux chnok :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:01

Non Tini c´est la force que tu dégages...

Jecht j´ai pas vu ta photo... alors je sais pas... tu veux pas la filer à Digit pour qu´elle la mette sur son blog? et j´ai pas dit que je me sentais pas protégé mais je te connais depuis peu... alors que Tini je le connais depuis un bout...

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:25

jade> g jamai di sa moi

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:08

Et je ne suis pas un jeunot de 15 ans habituelle c´est ca?? :p) loool

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:30

red> fo ke j´en fasse une osi

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:40

:lol: Tini

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:53

Red j´ai du rap peu connu pour toi du bon son viens sur msn stp ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:25

Et que veux dire le lol? que je ressemble a un clown? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment