redsissi Posté le 05 janvier 2005 à 17:47:56
Serais-tu jaloux Jecht?
Tini c´est purement professionnel... quoiqu´il est très séduisant aussi...
( regarde Jecht en riant pour voir la réaction de Jecht...)
je vois que je suis de trop donc je vais m´en aller et laiser madame avec son raptor 