En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:12:20
C´est moi le jade ici
Au fait, qu´est ce qu´il y a a boire ici?
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:14
nan toi t une mémé gateuse tien 100euro pour t acheter un cerveau
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:24
Je suis sûre que vous brisez encore des coeurs vous!!! Vous avez l´oeil trop vif encore!!!
Ohhhhhh Jecht!! mais t´es malade me faire un tel cadeau!!!... ( lui saute au cou et l´embrasse) en plus c´est ma pierre de naissance... comment t´as su?
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:33
red> je l´et su grace a ta beauté intérieur et extérieur met c pa fini il lui sort un magnique collier en or marquée ma petite red pour toujours
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:38
Merci jecht Je vais ajouter tes 100 euros à mes 34 euros déjà récoltés et les deux caramels mous et les 3 olalas :]
T´es plus généreux que les autres :p
Je ne brise plus des coeurs, je les combles ^^
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:42
Y a de tout Jade! t´as qu´à demander!
Mirage! t´inquiètes! je sais très bien ce que tu ressens ma cocotte!!! je l´ai vécu y a pas longtemps...
Merci Jecht... ( l´embrasse tendrement)
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:30
ma générosité c´est mon 2ieme prénom
red< de rien ma petite chérie je l ai fait parce que je t aime
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:20:49
Mais c´est trop Jecht... je t´adore mon
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:22
red> rien n´est de trop pour toi mon
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:25
lui tend le collier pour qu´il lui mette au cou... et admire la bague à son doigt...
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:21
J´en ai plein des bagues moi si tu veux les admirer ^^
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:24:01
prend Jecht dans ses bras et l´embrasse affectueusement... en le serrant très fort contre elle*
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:24:23
jecht la prend par la taille et l´embrasse avec pasion
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:26:13
Tini ça va toi? moi je plane aujourd´hui... ( regardant Jecht avec un sourire malicieux et des yeux pétillants...)
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:27:30
Elles sont jolies aussi les tiennes Tini...
Raptor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:27:52
Voui tranquille bah si tu va bien tant mieux ^^
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:27
jecht fait signe a red et lui chuchote a l oreille des chose coquine mais a la fois romantique
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:28
Je n´ai vraiment rien à faire dans cette conversation ! Dehors Sturm
Donc je vous dis à bientôt.
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:31:14
c un bon sturm il se jette tous seul
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:35:14
Aurevoir Sturm... à bientôt... ( triste de voir partir Sturm vénère... aime bien ce petit... le voit un peu comme son petit frère)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm