En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:22:44
oups pardon je voulais dire en étant au taf clair qu´en dehors de la boîte, j´aurais aussi plein de trucs à faire
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:28:38
kikou les gens c´est re moi j´ ai grave de la chance z´ai zut un ch´tit trou d´une heure dans mon taf alors je suis venus boir un ch´tit coup avec vous
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:29:59
ben
on est mieux ici en plus on peut picoler
neb
tu vas bien?
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:31:54
revenez sur mon topic les mecs , je suis trop timide pour un tete a tete :D
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:34:04
ben t´as l´air de pas trop mal de débrouiller pour finir contrairement à ce que je pensait
( pourquoi tu fais pas des smyleys au lieu de tes trucs qui marchent pas ici?)
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:37:26
zap je vais bien merci
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:37:44
lol zap, c´est pitetre moi qui suis comprehensive aussi
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:38:57
je me disais aussi angua
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:39:53
. ......
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:41:19
ben quoi ? c´est pas bien de laisser une chance auw gens qui commencent mal ?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:42:11
re
comment tu es magnanime angua
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:42:33
c´est ma grande force
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:42:53
mais bien sûr je n´ai jamais dit le contraire, je taquine juste arthas, c´est tout
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:43:02
de quoi parlez vous là je ne suis plus vraiment
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:45:04
bon cette fois je retourne vraiment bosser
à tous bonne journée à vous ou pit être à plus tard
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:45:04
de la grandeur d´ame d´Angua qui parle à n importe qui . ... ( vraiment )
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:45:39
n´est ce pas arthas
bonne journee ben !
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:45:54
ben
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:46:58
bye ben
et on parlait aussi de la technique d´approche particulière à arthas
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:47:56
oki zap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm