oula!!! pas long de sommeil moi cette nuit... à 7h30 j´étais debout pour taffer...
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:41:38
Et haut-le-coeur!
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:42:29
3h que je bosse j´ai bien mérité un p´tit bacardi breezer! quelqu´un pour m´accompagner?
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:43:29
Je ne bois plus d´alcool, un simple verre d´eau please.
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:43:35
oui mais pas longtemps...
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:46:22
alors un verre d´eau pour Answer et une Leffe pour Swilly?
oui Answer c´est la sensation que j´avais quand je me suis levée...
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:46:50
Laquelle? Le haut le coeur ou l´envie de ne plus boire? ?
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:47:19
Arf j´ai manqué Skip! je bois à ta santé quand même Skip!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm