En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:49:57
zape => le plus dur de de montrer à la dulcinée choisis qu´elle est tres importante pour toi , or pour bcp de filles ( exeptée Angua of course ) mon hypocrisie à ses limites
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:51:12
ben forcement je ne peut qu´etre eblouie par le tact et le savoir vivre d´arthem...
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:51:42
dsl, arthas pas arthem ^^
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:52:39
t´es affreux arthas ( mais c´est tellement vrai)
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:59:09
tiens du coup il a fuit ?
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:01:34
naan je ne fuis pas . .. meme si te voir ecorcher mon nom aurait ete une raison valable ^^
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:01:35
j´ai pas envie de bosser heuuuuuuuuu
allez force toi mon Ben
il faut bosser il faut bosser il faut bosser
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:02:41
moi c´est parreil ben je rigole je rigole mais je vais finir par prendre du retard
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:02:55
nan je n´ai pas ecorche ton nom je t´ai confondu avec un autre c´est pas pareil ? et moi je devrais pas fuir en lisant des choses pareilles ?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:03:31
nebucatnezard Posté le 06 décembre 2004 à 10:02:41 moi c´est parreil ben je rigole je rigole mais je vais finir par prendre du retard
moi pas
mais je vais me faire gauler par contre
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:05:07
arg j´ai besoin d´une licence win 98 tt de suite . .... help please ! ( voila un moyen de te faire pardonner Angua . ....)
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:05:25
ouais bhen c´est pas mieux
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:05:48
nan moi je n´ai rien a me faire pardonner
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:06:26
nebu clair bon allez, cette fois j´y vais vraiment repasserai après manger
bon cour
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:07:16
oki behn allez moi aussi @ plus
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:07:18
je dirais qu´à peu près 1 fois sur 5, au lieu d´appuyer sur " a", j´appuie sur " tab"
bon courage à toi
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:07:55
merci toi aussi ben
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:08:10
et pourquoi behn ?
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:09:02
behn car le h esta cote du n non ?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:10:05
ouais je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm