ça dépend des périodes Shej... de toute façon packers il a pris l´idée ici pour faire le sien même s´il a plus de succès que moi ça me dérange pas...
T´as vu le niveau des discussions aussi? facile de faire des topics à messages... moi j´aime bien discuter avec mes gens... chacun ses méthodes et ses façons! Packers fait comme il veut et moi de même!
Bien sûr que cette terrasse est à moi Nebu...
Rederika = Redsissi!!!