En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:38:14
Merci Skip171
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:38:58
mais j´arrête pas de prendre tout le monde pour des mecs moi je guette plus les cartes de visite non plus, mais y a 2 jour mouhaha aujourd´hui diavoletta, à moi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:40:31
Encore une espionne!!!! elle était pas partie!!!
Rhooooooo Skip tu me triches!!! lol!
Ben alors je vais aller voir le beau Nebu...
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:43:22
Cette fois j y go a bientot ou a plus tard ciao ciao a tutti
Skip171
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:45:34
je sais pas pourquoi, je me suis toujours méfié des moustachus ils sont pas net
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 15:46:41
re tlm
skip alor fé gaffe red a de la moustache
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:47:30
skip moi j´suis un gros gueu-din et je suis mi barbu mi moustachu ( comme bioman) et des fois rasé ( exception confirmant la règle)
Skip171
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:47:43
Red: maiiis non red, d´ailleurs tu remarquera que j´ai d´abord souhaité la bienvenue à Diavo en croyant que c´était un mec
jalouse et exclusive hein?
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:49:51
pas mal BigDarsh je suis un peux comme toi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:49:53
Ciao Diavo!
Rho Cali tu dis n´importe quoi!!! lol!
Skip bah oui! tu l´ignorais?
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 15:50:00
qqun a vu que gt la et kjé fé une blague?
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:51:42
mon pauvre califop sa va trop vite j´ ai pas le temps de tout suivre non plus
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 15:52:13
red mais c pr kil areten un peu de te lecher les pieds et kils lechent les miens
arf jenvoi un cv a paris
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 15:52:52
neb tu sor enfin de ton antre ca va?
jecht68
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:53:07
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 15:55:05
jecht alor on ecoute pa les cours fé gaffe ya le prof derriere toi
jecht68
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:55:52
nan sa va il est sur son pc entrain de jouer a half live 2. sa va vous
jecht68
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:56:27
c kwa d cours
jecht68
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:57:11
en plus je sui en tp noté et g rien fait depui 1h
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:57:37
y va te taper les doigts jecht!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm