En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:45:25
pas chemise de nuit, pyjama rose!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:46:16
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 23:43:36 bah ca va peut etre revenir miss! l´espoir fais vivre! tout à fait manu peuh ! tu ne sauras jamais m´imiter !
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:47:40
mince alors,c´est vraiment dommage
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:48:07
bon je me lanc eun film
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:49:09
tu regardes un film chaque soir wazaa ou quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:51:07
bah c le seul moment que je peu en regarder!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:51:39
on dit " le seul moment OU je peux en regarder" wazaa
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:52:10
enfin bon, pour une fois tu sers à qq chose tu m´as fait pensé que j´ai des mangas à regarder !
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:54:11
bah ecoute j´ai voulu faire 2 phrase differente et j´ai pas tou coriger quand j´ai voulu en faire qu´une
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:54:17
non c´est " le seul moment où je peux en regarder" c´est bien de reprendre les autres ma p´tite,encore faut-il être irréprochable
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:54:44
t´en ai ou dans les episode de naruto? car j´ai vuq ue les episode 150 a 200 etaient dispo!
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:55:05
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:58:16
manu j´ai mis le " où" en majuscules et il n´y a pas d´accents sur les majuscules ! wazaa 150 à 200 ? le dernier épisode sorti au japon est le 130 ! donc le dernier que j´ai vu c´est le 130
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:59:17
me suis trompé lol!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 00:00:29
tu regarde quoi?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:00:54
je regarde love hina
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 00:01:18
c bien?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:02:23
bah oui
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:03:34
si c´était pas bien je regarderai pas lol !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 00:03:40
arrogante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm