En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:41:03
je me souvien la seule fois ou j´ai reviser pendant mon BTS j´ai eu plus de 18! je sais plus combien exactement mais ca s´appprochais d e20!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:43:06
j´ai eu 6 en maths et 9 et quelque en svt et en phyique … lol trankil toi !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:43:23
t longue!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:43:39
je voulai ta moyenne générale!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:45:42
ah ! moyenne générale ! j´avais eu 10.8 mais c´est surtout grâce aux matières littéraires, là j´ai des bonnes notes sans me fouler lol !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:47:30
ah ouai c bof bof to ca! meme moi j´avai presque une moyenne comme ca!(un peu en dessous quand meme)
tu va te mettre a bosser sinon j´te fouette!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:48:55
je me suis mise à bosser ! pdt le 2e trimestre ma moyenne de maths à augmenté de 4 points et essaies un peu de me fouetter pour voir ! je t´étriperais avant
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:50:48
les zinsomniaques !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:51:16
mouarfff j´te chope la tete t´arrivera meme pas a m´ateindre avec tes p´tit bras!!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:52:12
salut abyss
causes tjs wazaa, rira bien qui rira le dernier
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:52:13
lut abbys
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:53:06
tiens wazaaaaaaaaaaa! sa faisait longtemps
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:53:57
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:54:52
au fait zelda tu aurai pu m´inviter chez toi quand y avai pas tes parents!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:55:46
et t´aurais fait plus de 100 km pour venir une journée ? ben bien sûr
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:56:18
pour info je vais m´acheté la saga de Simmons demain ou aujourd´hui ou peu etre ko moment ou je l´acheterai maintenant serait hier ( c a cause de fa7 hier et sa réflexion philosophique ) enfin bref dans l´apré-midi koi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:56:41
bah 100km en 1h c´est fais!des fois je roule presque 1h pour rien donc bon! mais tt´habite a bien que 100km non?
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:57:41
lol abyss on a un peu compris!! les simpson t voulai dire?
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:59:38
non pas les simpson un bouquin en 4 partie de Dan Simmmons
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:00:02
Ah ok!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm