CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:00:25

euh j´ai dit PLUS de 100 km ! ya environ 160 km entre paris et chez moi !
et les simpsons toi :honte: c´est de Dan Simmons qu´il parle ! un écrivain !

abyss :d) bah tu me diras si c´est bien parce que moi j´en ai pas encore lu des simmons !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:00:57

et au fait de quelle saga tu parles ? il en a plusieurs non ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:01:40

houla si ca commence a parlé bouqin je prefere allé me couche :lol: ! !!

160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!

mijh
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:01:41

Youpla boum... :-)))

re les gens... :-)

Abyss c´est quelle saga...?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:05:47

" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?

re mijh

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:05:47

" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?

re mijh

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:05:47

" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?

re mijh

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:05:47

" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?

re mijh

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:05:47

" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?

re mijh

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:06:33

:-(( je commence à en avoir marre de ces buggs à la *** ! !! en + j´ai trop du mal à poster tellement le site rame :-(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:07:19

calme toi quand tu clic lol tu va faire peter le site!!!!

mijh
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:07:34

:rire: Zelda, c´est à cause de toi qu´on pouvait pas poster...?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:07:54

zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 03:05:47
" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?

:non:

pour venir te voir je braverais tous les dangers :lol:

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:08:12

ben moi sa ma viré du site :snif: letemps de revenir et voila!

la saga c Hyperion

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:11:07

:rire: wazaa mais si tu as un accident en route tu ne me verrais pas du tout :rire:
mijh :d) ptet bien :rire:
abyss :d) ok ! moi en fait j´ai le 1er de hypérion mais j´ai pas réussi à aller plus loin que les 10 1eres pages :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:11:11

Abyss :d) AAAAAAAaahhhhhhh c´est un des meilleurs bouquins que j´ai lut; une tuerie, enfin selon moi...

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:11:17

je suis assez lent pour lire donc il faudra que tu attendes longtemps pour avoir mon avi mais bon

j´ai cru voir mijh :question: salut!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:12:17

zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 03:11:07
wazaa mais si tu as un accident en route tu ne me verrais pas du tout

tant pis je resterais chez moi alors!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:13:58

WaZaAaBi
Posté le 18 avril 2005 à 03:12:17
zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 03:11:07
wazaa mais si tu as un accident en route tu ne me verrais pas du tout

tant pis je resterais chez moi alors!
:d) ouais comme ça tu risques pas d´avoir d´accident en route c´est mieux :oui: :rire:

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:14:14

wazaa t :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment