zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 03:05:47
" 160km bah j´augmente ma vitesse et 1h c´est bon quand meme!" ça ça voudrait dire que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! c´est dangereux de rouler vite tu sais ?
pour venir te voir je braverais tous les dangers 