En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:08:46
eh ben nan
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:09:16
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:09:47
zelda> tu sais pas ce que tu perds, alors!! Y´en a qui sont vraiment nuls, mais y´en a des bons quand même...du genre...massacre à la tronçonneuse...!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:09:52
un jour je t´emmenerais au cinema sans te dire ce qu´on va voir on ira voir un film drole ca te fera du bien
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:12:21
fa
et ben alors faudra pas t´étonner si je trouve le film nul et que je sors de la salle en plein milieu wazaa
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:13:17
tu m´abandonnerai pour un film ?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:15:18
euh … si le film était vraiment nul je vois pas pourquoi je resterai
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:15:53
pour moi
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:17:35
ah c´est sûr que pour ça je resterai peut-être
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:18:35
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:19:29
N´empêche que si le film c´était massacre à la tronçonneuse, elle ne resterait peut être ni pour l´un ni pour l´autre!!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:19:56
une parole gentille de toi!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:20:39
je vais mettre cette page dans mes favoris tient
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:21:01
c´est sûr que si c´est un film d´horreur je me casse en courant ! !
wazaa eh oui je sais être gentille quand je veux
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:22:02
mais non fa7 un film d´horreur ca peu etre bien comme ca la fille se blotie dans tes bras!!!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:22:38
zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 01:21:01 c´est sûr que si c´est un film d´horreur je me casse en courant ! !
wazaa eh oui je sais être gentille quand je veux
ouai j´voi ca
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:24:24
Ah oui, Wazaa, pas bête!! Tu peux même mettre ta tête devant la sienne, elle ne dira jamais non!!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:25:09
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:33:48
c´est bien silencieux
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:35:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm