CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:14:51

:-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:17:06

ah les femmes! :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:19:46

:rire:

mario1282
mario1282
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:20:21

rentre quand ta maman?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:22:21

demain aprèm / soir normalement pk ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:23:09

bah comme ca pour savoir!
Elle a confiance en tout cas pour te laisser seul!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:25:25

bah elle me conaît quand même, elle sait que je vais pas faire de conneries lol ! par contre elle se doute bien que je reste à l´ordi jusqu´à tard :rire: et puis là je suis plus seule, mon père est rentré aujourd´hui ! mais il me fou la paix je fais ce que je veux lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:26:54

ah c cool ca!*c normal que tes parent partent pas ensemble?(a moin qu´ils partent ensemble mais rentre pas ensemble!)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:29:35

bah ils sont pas partis en même temps vu que ma mère devait d´abord aller chercher mon grd frère à lille et ils sont pas rentrés en même temps parce que mon père travaille demain dc il était obligé de rentrer
et puis de toute façon c´est tout juste si mes parents s´adressent la parole alors !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:31:24

a ok!
c tendu entre eux,pk?
en tout cas si ils te laisse trankil a ton age t´es penard pour la suite!
mais n´en profite pas trop!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:34:11

j´en sais rien lol ! peut-être parce que mon père est un vrai con lol ! enfin bon peut importe !
et j´en profite pas trop, là c´est les vacs je peux bien traîner ça me tuera pas et j´ai bossé aujourd´hui ! je sais quand même les limites à ne pas dépasser

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:34:11

j´en sais rien lol ! peut-être parce que mon père est un vrai con lol ! enfin bon peut importe !
et j´en profite pas trop, là c´est les vacs je peux bien traîner ça me tuera pas et j´ai bossé aujourd´hui ! je sais quand même les limites à ne pas dépasser

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:34:11

j´en sais rien lol ! peut-être parce que mon père est un vrai con lol ! enfin bon peut importe !
et j´en profite pas trop, là c´est les vacs je peux bien traîner ça me tuera pas et j´ai bossé aujourd´hui ! je sais quand même les limites à ne pas dépasser

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:34:50

oula vive les bugs ! décidemment jv.com n´arrête âs de bugger ces derniers temps !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:35:20

et moi j´arrête pas les fautes de frappe :honte:

  • pas
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:35:29

okok!!

apparemen t´es une fille assez serieuse en tout cas c´est cool!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:36:39

ouais ptet bien lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:38:00

si j´te l´dit!
moi c´est ce qui me manquais!
j´ai jamais été serieux,je preferais glandé devant la télé ou dehors que d´ouvrir mes cahier!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:40:01

je préfère largement faire ça aussi mais j´ai complètement foiré mon 1er trimestre de cette année comme ça alors j´essaye de me forcer à bosser un peu plus

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 02:40:22

t´a eu combien de moyenne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment