CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:06

WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 21:59:11
bah je bosse demain soir oui!
donc ca soir je suis pas encore couché!
:d) tant pis, l´espoir m´aura qait vivre qqs instants de plus :-p mais toi qui as tjs faim tu veux pas aller bouffer, histoire que je sois débarassée de tes anneries qqs minutes ? :nah:
et ma môman elle est pas là des deux derniers jours parce qu´elle est partie à la mer !

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:44

norka> ben...j´en sais rien...parce que y´en a toujours un de nous deux qui est là, en fait!!^^
Mais là je suis seule pendant une semaine...le rêve!!! :hap:

zelda> Vu l´heure où tu t´es couché hier, je pense que tu ne vas pas faire long feu!!^^ :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:03:13

" et ma môman elle est pas là des deux derniers jours parce qu´elle est partie à la mer ! "
:d) c´est ce que mes parents m´avaient dit avant de m´abandonner à 6 ans :snif: :rire2: :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:03:14

non chez moi il n´a pas neigé mais par contre c descendu jusqu´à nyon

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:03:54

elle part a la mer comme ca sans toi?
pas gentil ca!
et si je vais aller chercher a bouffer bientot mais je vais revenir manger la donc...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:04:15

fa-> je m´informe pour plus tard quand ils seront devenus des ados lol

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:03

je ne reste pas les gens...
bonne soirée et bonne nuit tout le monde
:bye:
:coeur: à toutes

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:20

WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 22:03:54
elle part a la mer comme ca sans toi?
pas gentil ca!
et si je vais aller chercher a bouffer bientot mais je vais revenir manger la donc...
:d) pas gentil ? bien au contraire ! je lui ai demandé de partir sans moi ! jm´ennuie à la mer ! je préfère largement être toute seule chez moi !

fa :d) ouaip mais jme suis réveillée tard donc ça va :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:23

Avis aux ados :
Ne plus communiquer de tuyaux aux adultes , plus précisement à ceux qui ont des enfants :o))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:54

:bye: Gandara :coeur: :o)) ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:07:08

laisser une fille de 15 seules chez elle c pas malin ca!

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:07:39

norka> :rire2:
En fait, c´est plutôt pendant la journée que je ne vois plus mon fils de 14 ans...il fait sa vie...ailleurs!! :peur:

Nyon...c´est pas bien loin!! :p)

Wazaa> pas bon, ça de manger devant l´ordi...clavier collant, miettes partout... :nonnon: :rire2:
En fait c´est ce que j´ai fait à midi, mais bon! :honte:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:08:14

:bye: et bonne nuit ganda ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:09:29

:bye: ganda

WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 22:07:08
laisser une fille de 15 seules chez elle c pas malin ca!
:d) 16 ans d´abord :( et pk c´est pas malin ? ça va pas me tuer de rester seule chez moi et je vais pas faire de conneries lol

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:10:06

Bonne nuit, gandara! :)

zelda> donc c´est repartit pour une 2e nuit blanche?? :malade:

Psyka> :-p
Au contraire, filez nous tout vos tuyaux, qu´on puisse en profiter un peu!! :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:11:05

bah je bouffe pas au dessus du clavier!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:11:18

fa :d) bah j´ai pas fait une nuit blanche hier ! je me suis couchée qd même ! j´ai qd même dormi de 5h à 13h !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:12:38

16 ans,15 ans,ca cahnge pas grand chose!
surtout dans ton cas :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:12:40

fa7 :d) si vous voulez qu´ils grandissent bien , envoyez les en Afganistan qu´ils fassent un stage là bas ! :rire2: :hon:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:14:13

ouai enfin en afganistant t´es pas sur qu´ils reviennent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment