En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:06
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 21:59:11 bah je bosse demain soir oui! donc ca soir je suis pas encore couché! tant pis, l´espoir m´aura qait vivre qqs instants de plus mais toi qui as tjs faim tu veux pas aller bouffer, histoire que je sois débarassée de tes anneries qqs minutes ? et ma môman elle est pas là des deux derniers jours parce qu´elle est partie à la mer !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:44
norka> ben...j´en sais rien...parce que y´en a toujours un de nous deux qui est là, en fait!!^^ Mais là je suis seule pendant une semaine...le rêve!!!
zelda> Vu l´heure où tu t´es couché hier, je pense que tu ne vas pas faire long feu!!^^
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:03:13
" et ma môman elle est pas là des deux derniers jours parce qu´elle est partie à la mer ! " c´est ce que mes parents m´avaient dit avant de m´abandonner à 6 ans
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:03:14
non chez moi il n´a pas neigé mais par contre c descendu jusqu´à nyon
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:03:54
elle part a la mer comme ca sans toi? pas gentil ca! et si je vais aller chercher a bouffer bientot mais je vais revenir manger la donc...
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:04:15
fa-> je m´informe pour plus tard quand ils seront devenus des ados lol
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:03
je ne reste pas les gens... bonne soirée et bonne nuit tout le monde à toutes
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:20
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 22:03:54 elle part a la mer comme ca sans toi? pas gentil ca! et si je vais aller chercher a bouffer bientot mais je vais revenir manger la donc... pas gentil ? bien au contraire ! je lui ai demandé de partir sans moi ! jm´ennuie à la mer ! je préfère largement être toute seule chez moi !
fa ouaip mais jme suis réveillée tard donc ça va
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:23
Avis aux ados : Ne plus communiquer de tuyaux aux adultes , plus précisement à ceux qui ont des enfants
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:54
Gandara ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:07:08
laisser une fille de 15 seules chez elle c pas malin ca!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:07:39
norka> En fait, c´est plutôt pendant la journée que je ne vois plus mon fils de 14 ans...il fait sa vie...ailleurs!!
Nyon...c´est pas bien loin!!
Wazaa> pas bon, ça de manger devant l´ordi...clavier collant, miettes partout... En fait c´est ce que j´ai fait à midi, mais bon!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:08:14
et bonne nuit ganda ^^
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:09:29
ganda
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 22:07:08 laisser une fille de 15 seules chez elle c pas malin ca! 16 ans d´abord et pk c´est pas malin ? ça va pas me tuer de rester seule chez moi et je vais pas faire de conneries lol
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:10:06
Bonne nuit, gandara!
zelda> donc c´est repartit pour une 2e nuit blanche??
Psyka> Au contraire, filez nous tout vos tuyaux, qu´on puisse en profiter un peu!!
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:11:05
bah je bouffe pas au dessus du clavier!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:11:18
fa bah j´ai pas fait une nuit blanche hier ! je me suis couchée qd même ! j´ai qd même dormi de 5h à 13h !
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:12:38
16 ans,15 ans,ca cahnge pas grand chose! surtout dans ton cas
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:12:40
fa7 si vous voulez qu´ils grandissent bien , envoyez les en Afganistan qu´ils fassent un stage là bas ! :hon:
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:14:13
ouai enfin en afganistant t´es pas sur qu´ils reviennent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm