CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:16:49

fa7
Posté le 17 avril 2005 à 23:15:48
manu> mdr...au bout de 3 pages tu sauras écrire son nom...courage!!
:d) 3 seulement tu crois ? :doute: il a du mal ce soir, 10 pages serait plus juste non ? :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:17:26

c le meme j´suis sur

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:18:15

zelda> bah dis donc, tu pars plus vite que je ne poste!!! :rire:

Susi> ah oui, moi c´était pareil quand j´avais les 2 minutes, j´en profitais pour faire pleins de choses en même temps...mais maintenant que j´ai les 30 secondes...je ne peux faire plus que ça...et je le fais au ralentit!! :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:18:53

la grande question du jour: ai-je le même pyjama qu´hier ? mais c´est passionant tout ça ! :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:19:05

fa7 Posté le 17 avril 2005 à 23:18:15
zelda> bah dis donc, tu pars plus vite que je ne poste!!!

ca cours vite ces p´tites betes!!!

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:19:50

C´est pas " Susi" mais Susie en fait ; 0)

C´est passionnant les pygamas !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:20:08

WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 23:19:05
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 23:18:15
zelda> bah dis donc, tu pars plus vite que je ne poste!!!

ca cours vite ces p´tites betes!!!
:d) p´tite bête toi même ! :nah:
fa :d) en tous cas c´est pas moi qui vais vite, c´est toi qui es lente :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:20:08

bah si on devai compter sur toi pour nous trouver un sujet passionnant on se serai deja fossiliser devant notre ecran!!!

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:21:00

zelda> Oh, ça, ça reste à prouver!! :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:21:08

:nah: wazaa je préfère attendre que tu trouves un sujet débile :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:22:16

bah je l´ai trouvé mon sujet debile
ton pyjama :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:22:46

non yaez , c´est bon je recommence même devant vos yeux ébahient *roulement de tambour* . ... sudi *et la foule éblouie l´ovationne* :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:23:19

je sais bien que t´en a trouvé un, de toute façon pout TOI c´est pas dur de trouver une sujet DEBILE :-p

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:23:49

marran le titre ems soyon serieu un peu enfin non ! !! regarder se site y a plein de balgue

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:24:32
  • un

manu_c
Posté le 17 avril 2005 à 23:22:46
non yaez , c´est bon je recommence même devant vos yeux ébahient *roulement de tambour* . . .. sudi *et la foule éblouie l´ovationne* *
yaez ? ébahient ? sudi ? manu je crois que tu fatigues vraiment beaucoup, va donc te coucher :-p

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:24:36

jai oublier de donner :

http://www.top-blog.com/blog/Prince_xXx/SCCT

lol regarder vous aller adorer

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:25:34

manu> :lol:
C´est pas possible, là tu fais exprès...non? :peur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:26:06

je les fais exprès pour te faire parler zelda-89 :sarcastic: je savais que tu marcherais,trop prévisible la p´tite :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:26:28

:rire: ok manu je te crois bien sûr :sarcastic: :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:28:01

ou sinon il t´imite bien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment