zelda> bah dis donc, tu pars plus vite que je ne poste!!!
Susi> ah oui, moi c´était pareil quand j´avais les 2 minutes, j´en profitais pour faire pleins de choses en même temps...mais maintenant que j´ai les 30 secondes...je ne peux faire plus que ça...et je le fais au ralentit!! 