En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:30:27
" reine des chieuses et fière de l´être" => encore une!! Mais qu´est ce qu´elles ont toutes???
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:31:00
lu susi et xena
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:31:35
Susi> pourtant c´est pas bien compliqué!!
Re, xena la guerrière!
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:31:46
bah quand ut met les mots dans l´ordre je comprend tes phrases!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:32:28
non non moi je ne suis pas la reine des chieuses je suis la reine de l´univers c mieux
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:32:57
norka l´univers ? rien que ça ?
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:33:13
Je confirme les dires de norka
Susi2
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:33:55
fa7 -> aie un 56k et tu verras...
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:33:56
zelda-> c ca qui est bien sur le net je peux dire tout ce que je veux c impossible de vérifier lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:34:30
voilà j´ai un témoin que veux-tu de plus zelda?
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:34:53
Susi> c´est quoi??
Norka> bah, entre reine des chieuses, et reine de l´Univers, ya qu´un pas...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:11
en effet norka
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 22:31:46 bah quand ut met les mots dans l´ordre je comprend tes phrases! ouais ouais stu veux ! j´abandonne t´es trop chiant
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:28
salut donc fa zelda norka manu ben waza et tous les autres que je connais pas encore
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:49
Et ce pas s´appelle Psyka ( arf ca veut rien dire... )
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:36:14
un témoin norka ? euh je crois pas qu´on puisse considérer ben comme un témoin, il est pas digner de confiance
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:36:20
psy-> tu devais pas être parti?
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:36:32
xena
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:36:33
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 22:35:11 en effet norka
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 22:31:46 bah quand ut met les mots dans l´ordre je comprend tes phrases! ouais ouais stu veux ! j´abandonne t´es trop chiant
j´ai toujour raison
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 22:37:38
xenaphia Posté le 17 avril 2005 à 22:35:28 salut donc fa zelda norka manu ben waza et tous les autres que je connais pas encore
ah aprce que moi tu me connais
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:38:21
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 22:36:14 un témoin norka ? euh je crois pas qu´on puisse considérer ben comme un témoin, il est pas digner de confiance
Umpf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm