zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 22:22:19
WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 22:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 22:14:34
wazaa mais tu vas arrêter oui ? t´as vraiment décidé de m´embêter ce soir et répètes encore une fois un truc genre " vu tout ce que je me prends dab je peux bien me venger" et je t´étipe ! !
euh en francais ca donne quoi
en français ça donner arrêtes de m´embêter, continues et je te tue ! c´est assez simple pour ta ptite tête comme ça ?
tu voi te complique pas a faires des phrases avec trop de mots!