xenaphia Posté le 17 avril 2005 à 22:47:37
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 22:37:38
ah aprce que moi tu me connais
pas vraiment mais j´ai eu l´occasion de discuter avec toi il y a un petit moment maintenant de façon assez brêve donc t´ayant déjà croiser et dit bonjour je te salut en même temps que les autres que je connais un peu plus
voilà
mais si ça t´embête tu le dis et je ne te dirai plus bonjour
non non pas de souci!!! 
( me souvien pas de toi dsl)