En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:17:48
manu, je n´ai pas tant de km au compteur que ça
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:18:28
Bon alors ni queue ( de poisson ) ni tête ( de veau ) Comme ça on peut passer au dessert...
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:19:12
faudrait savoir
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:21:23
que répondre à doumix pour éviter que cela ne dérape 1) je préfère le salé trop dangereux 2) j´ai du diabète pas mieux 3)je suis au régime tiens pourquoi pas
je réponds donc 3)
manu
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:23:36
va pour le régime...de bananes
Schumi07
Niveau 1
09 avril 2005 à 11:24:46
Je ƒais Un Petit Test
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:26:03
zut, me suis faite avoir
vite, trouver autre chose....
doumix je ne suis pas une guenon
ouf*
Schumi08
Niveau 1
09 avril 2005 à 11:26:11
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:28:25
on a eu droit à toute la famille
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:30:10
lina > gue non ou gue neni . De plus le Singe n´est pas mon signe chinois
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:32:12
doumix, et c´est quoi??
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:33:29
A ton avis Lina ? Grrrrruuuuuîîîîîîîk
Eh
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:34:58
doumix, c´est bizarre mais cela ne m´étonne pas
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:47:41
Lina
re besoin d´aide !
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:49:10
mulder , qui toi ou moi
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:49:23
désolé pour mon absence masi j´ai eu la mauvaise nouvelle que je dois préparer un buffet de dessert pour 40 personne pour cet aprè smidi à 14 h
Celui qui devait s´en charger à poser un lapin
les gateaux sont au four ! j´ai un peu de temps !
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:49:56
toi et moi ensemble !
unis pour le meilleur et pour le pire !
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:51:14
mulder tu as encore une réunion de travail? je vais alterner les pseudos pour qu´on puisse parler plus
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:52:29
non pas réunion
un buffet !
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:53:27
Un petit coup de chaud !
que j´aime teant !
un régal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm