En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:28:48
bon courage mulder bon appétit les autres
d´ailleurs, moi aussi je vais manger
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:48:53
re
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:20
re
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:31
oups
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:45
a+ ganda
bonne apres midi
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:07:38
suis je la seule à manger devant mon ordi???
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:09:08
oui
enfin non
moi c que y a mais parents donc je mange avec eux
mes si ils sont pas la je mange devant mon pc
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:10:51
Moi je ne mange pas, je bois!
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:11:35
kik
poivrote!
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:12:05
fa7, ça m´arrive aussi
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:13:09
moi j´amais
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:19
Fa7 et
Moi je bois pour oublier que je fume...
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:23
hum
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:43
enfin si je boit vos bonnes paroles devant mon pc!
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:58
Brandon> mais non, voyons, ce n´est que du jus de citron! ( je suis en pleine cure...!!)
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:29
kik
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:59
Salut Doum! C´est du joli!!
Brandon> Joli, ça! Mais sont elles si bonnes??
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:17:28
Tres bon le jus de citron , avec du sucre de canne et du rhum blanc...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:17:52
re doumix
tu as toutes les qualités décidément
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:18:00
a sa je sais pas
car des fois je suis ivre de toutes ces discussions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm